Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de MulToR

Pourquoi les filles écrivent 'je l’aime...' sur Facebook

9 Octobre 2010 , Rédigé par MulToR Publié dans #Divers

Bonjour,

 

vous avez sûrement aperçu sur les status FaceBook de vos amiEs des phrases énigmatiques du genre:

'Je l’aime sur le canapé', 'Je l’aime dans mon placard', 'Je l’aime sur une chaise'…

Mais que veulent-elles donc dire?

 

Depuis quelques jours, ces statuts vont bon train sur les profils Facebook de milliers de femmes.

Le statut est suggestif et pourtant il n’y a rien de sexuel !

sac a main

Mais qu’aiment elles donc alors ?

La réponse est leur  : ................................. sac-à-main. 

 

Le jeu de cette année concerne le sac à main, ce qu’elles en font quand elles rentrent à la maison.

Par exemple « je l’aime sur le canapé », « je l’aime sur le plan de travail de la cuisine », « je l’aime dans l’armoire »…

Il faut avouer que ça porte légèrement à confusion :)

 

Ce buzz est en fait identique à celui de l’année dernière où la population feminine de Facebook avait donné la couleur de son soutien gorge.

Le but était de mettre en avant le mois d’octobre, mois d’information sur le cancer du sein.

Ce genre de buzz marche plutot très bien et à tendance à faire cogiter les hommes.


Allez vous vous endormirez moins bête ce soir

 

+

MulToR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article