Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de MulToR

Pourquoi des 'Mmm' en statut facebook avec des 2 à 24 cm ?

11 Octobre 2010 , Rédigé par MulToR Publié dans #Divers

Bonjour,

 

et oui vous l'aurez sûrement remarqué, les femmes n'ont de cesse de nous taquiner en ce moment avec des statuts facebook disons... tendancieux.

L'une écrit "Mmm 18cm", une autre "Mmm 24cm" et ainsi de suite.

Bien que suggestifs, ces messages n'ont absolument rien de sexuel.

Il s'agit encore et toujours d'un nouveau jeu probablement lancé pour la campagne annuelle de prévention du cancer du sein et qui taquine notre côté pervers masculin.

 

FaceBook

 

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille ?

Ma femme aurait du écrire "Mmm 30cm" mais elle s'est limitée à 24cm, il y avait donc forcément un truc.

 

Allez sans plus attendre voici les explications correspondantes, à vous de vous identifier maintenant.

 

"Mets sur ton mur le numéro de cm en fonction de comment tu te sens :
- 2 cm : je suis complètement folle
- 13 cm : je veux dormir
- 14 cm : je m'ennuie, chez moi ou au travail
- 15 cm : je veux faire la fête
- 16 cm : mon ex me manque
- 17 cm : je suis très heureuse
- 18 cm: j'étais
- 19 cm: je suis amoureuse .. à en être stupide
- 20 cm : je suis satisfaite sexuellement parlant
- 21 cm : je suis amoureuse .. mais c'est pas le bon
- 22 cm : je suis avec mon copain, mais je préfère mon chien
- 23 cm : j'ai envie de SEXE
- 24 cm : je suis la plus heureuse du monde aux cotés de l'homme que j'aime

Mets ton état mental, mais avant mets "MMM"
Exemple : "MMM... 18cms .." "

 

J'espère avoir répondu à vos intérrogations.

 

Au prochain jeu FB...

 

+

MulToR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article