Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de MulToR

MulToR : who is he ?

12 Février 2010 , Rédigé par over-blog Publié dans #Musique

MulToR

Bonjour à tous et bienvenue sur ce blog musical

Alors qui est ce MulToR 

J'ai démarré dans la musique il y a maintenant quelques années.
Après un parcours éclair en école de musique;
bah oui il faut dire que je n'avais pas de réelles dispositions et que le solfège n'était pas ma tasse de thé,
et ne l'est toujours pas ;
j'ai découvert une école de musique proposant des cours d'improvisation (merci Guy Leonard)
qui a su me donner goût à la musique et à la création musicale.

Et c'est là que tout a commencé pour moi :
Mes premiers essais, mes premières 'mélodies' (plus agréables pour moi à entendre que pour mes proches ),
mes premiers morceaux plus faciles à réaliser pour moi que de déchiffrer une partition,
mes premiers "c'est moi qui l'ai fait" , mon Ensoniq ASR 10, mes premiers fans (bon là je rêve un peu),
mes premiers concerts à New York (zut le réveil a sonné - fini de rêver )...
De mes premiers séquenceurs midi aux trackers, des synthés hardware aux instruments virtuels,
de ma découverte de la MAO (c'est quand même fou ce que l'on peut faire avec un PC aujourd'hui)
je tenterais au travers de ce blog de vous faire découvrir ma passion et mes réalisations.

C'est un échange que je vous propose, je posterais des titres au gré du temps et de mes disponibilités
et j'attendrais en retours vos commentaires, et pourquoi pas vos participations actives... guitare, chant, batterie...
Je suis certain qu'une voix pourrait se poser délicatement sur de nombreux titres donc...
... à vous de jouer  .



Pour parler un peu de l'homme en quelqus mots
(oui celui qui fait le bô en posant sa tête sur le clavier ), je suis ...
un homme (si,si ), la trentaine (oui je ne les fait pas, merci), quelques cheveux blancs (une sagesse certaine), informaticien (oui avec des lunettes), marié (la chanceuse) et père de 3 monstres (euh enfants).
Autant vous dire qu'entre le boulot et les enfants, le temps libre est aujourd'hui quelque chose de très précieux...
Ah oui j'oubliais, je vis en région parisienne et travaille actuellement sur Paris donc...
...rajoutez  3 heures de transports quotidiennes pour se rendre au bureau
car Paris restera toujours Paris :

sa Tour Eiffel:
tour-eiffel.jpg

ses croisières romantiques sur la Seine:
bateau-mouche.jpg

et ses bouchons de m..de !
bouchons.jpg



Allez vous en saurez plus prochainement.
Le blog est ouvert et va me permettre de vous faire partager mes compositions achevées ou non,
sorties du placard ou récentes au gré du temps, des humeurs et des envies.

MulToR : mes Ziks

Je me lance alors bonne écoute
et n'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires, avis ou conseils,
le blog est fait pour çà ! 
Pour m'écrire directement : multor@free.fr

+
MulToR

PS: ah oui mais certains se demanderont mais pourquoi MulToR
Et c'est donc là qu'il faut tenter de donner une explication rationelle .
Il pourrait s'agir d'un pseudo imaginé en quelques secondes pour nommer un personnage
lors d'une partie de jeu de rôle comme il pourrait ausi s'agir d'un pseudo résumant les termes
MUsique, éLécTronique et ORdinateur.
Mais qu'importe au fond,  il faut toujours conserver une part de mystère !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Oui! Je t'attends Mumul!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Message reçu <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Multor... I don't know this guy so much, but he is a very nice guy, be sure of this.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors çà c'est gentil xan !<br /> <br /> <br /> Faudra que l'on se fasse une collab un de ces jours<br /> <br /> <br /> <br />